Un coach professionnel spécialiste des métiers du Tourisme à votre disposition. Engagement, discrétion, il saura être à l’écoute de vos envies et de vos demandes.
DESCRIPTIF :
Morgan notre Coach Professionnel, répond à nos questions :
Damien : Alors Coach, plutôt 433 ou 442 ?
Morgan : (rire forcé) Vaut mieux voir ça avec Mr Deschamps, moi je suis plutôt Coach dans le milieu de l’entreprise. Mais t’es hyper drôle…
D : Merci pour ta bienveillance… Alors pourquoi être devenu Coach Pro ?
M : Après 10 années passées dans les hôtels et 8 dans la formation, je sentais qu’il me manquait des outils pour être plus performant dans mon rôle de transmission. Sortir de ma zone de confort et ouvrir ma vision pour apporter un accompagnement et une aide authentique. J’ai donc décidé de me challenger et de revoir ma pratique professionnelle et ma vision de vie pour me réinventer.
– Excuse-moi d’être brutal mais un Coach, ça sert à quoi ?
Un coach ça accompagne et aide un.e coaché.e à équilibrer des secteurs de vie ou professionnels, ça sert à retrouver une raison d’être. Ça permet surtout de se retrouver ou se recentrer dans des moments où son bonheur n’est pas optimal. Gérer ses émotions, développer sa communication interne et externe mais avant tout avoir des résultats concrets.
– Ca s’adresse à qui ?
Tous ceux qui sentent l’envie de se retrouver tant au niveau pro que perso. Des managers qui ont envie d’apporter plus à leurs équipes et développer leur leadership, des personnes qui cherchent à être en accord avec elles mêmes ou développer leur activité professionnelle.
– Comment s’organise le suivi ?
Très simplement, après avoir défini les objectifs, clarifié le présent et établi une stratégie qui vous convient, le suivi se fait tous les 15 jours en physique ou par visio. On compte généralement entre 8 et 12 séances selon les avancées et les objectifs.
-Pourquoi faire coacher mes collaborateurs si je suis un bon manager ?
Manager permet d’avoir de la performance et des résultats chiffrés, des coachs manageurs vont développer le bien être des équipes, l’écoute et susciter l’envie de travailler. On a donc des salariés investis, concernés et épanouis dans l’entreprise. La bienveillance collective permet surtout de créer une expérience client beaucoup plus forte et d’améliorer la satisfaction client de 30 à 40 %.
-OK, on commence comment ?
Dès que l’envie te prend et que tu te sens prêt à t’écouter et te découvrir une énergie et une motivation insoupçonnée. En plus, la 1ère séance est une séance de découverte offerte. Allez viens !
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