Conceptualisation

Pour les Etablissements Touristiques Indépendants.

hotels - campings - Clubs - Résidences - Hôtellerie de plein air

 

Objectifs :

  • Cultiver votre originalité pour offrir la meilleure Expérience Client possible
  • Surprendre et Marquer Emotionnellement vos Vacanciers
  • Valoriser vos Particularités et vous démarquer de la concurrence
  • + de plaisir au quotidien
  • Renforcer l’Engagement et la Fierté d’appartenance de vos équipes
  • Fidéliser et Attirer de nouveaux clients
  • Augmenter votre CA

Créer et mettre en place une Expérience Client Propre à votre site, Qualitative et Originale

 

COMMENT ?

Apres un processus de recherche et d’échange sur votre Etablissement, son environnement, vos vacanciers et vos objectifs voici, sans en dire trop quand même, les directions que nous prendrons.

Elaboration et Mise en place :

  • Votre Moment « Signature » –> Cultiver votre originalité
  • Des Expériences Holidée –> Surprendre
  • Les Points Clés du parcours Client –> Imprimer votre identité et créer des souvenirs
+ Rédaction du “Book Concept”, véritable Cahier des Charges.

Contenu Animation unique et évolutif, composé de « Classiques » et d’« Innovations » :

  • Programmes Animation journée/soirée/enfant pour la haute et la basse saison
  • 3 Soirées incluses (+ fonction des effectifs et du Concept)

Nous recrutons pour vous, les animateurs qui constitueront ou compléteront l’équipe qui convient à votre Concept.

Exemple d’effectif pour « Moyenne structure –  Concept Famille + » :

  • 1 Manager Animation – Créateur d’Expériences Vacances
  • 1 Anim Sport – Ambianceur
  • 1 Anim Fitness – Influenceur
  • 1 Resp Club Enfant
  • 2 Anims Enfant en Haute Saison

  • Pré village (inventaire, réassort, nettoyage, mise en place)
  • Gestion des plannings
  • Suivi managérial de l’équipe
  • Hivernage du site (nettoyage, stockage, inventaire)

  • Visites et Etude du Site
  • Rencontre avec les Acteurs importants
  • Rédaction et livraison du “Book Concept”
  • Rencontre : Direction/Manager Animation

  • RDV téléphonique réguliers Direction/Holidée
  • Visite avant la haute saison
  • Hotline 7j/7j
  • Rapport hebdomadaire du Manager Animation
  • Bilan de fin de saison
  • Echanges et propositions pour la prochaine saison

Et pour aller plus loin…

Nous contacter

L’envie de nous rejoindre, une question, une proposition, un devis ou juste un coucou ?  

Notre équipe est déjà en train de vous répondre !