Titre du poste
COMMUNITY MANAGER H/F
Description

Pour un début de contrat dès que possible, nous recherchons notre Community Manager. Mais Whaaaat ? Sisi !
En charge de la gestion des différents comptes, votre poste est primordial dans la Communication de Holidée et son image.

Rattaché(e) au Service Digital, vous intégrez l'équipe et profitez d'une formation diplômante de niveau 6 (Bac +3) en Alternance.

Vous travaillez de chez vous et êtes amené(e) à vous déplacer occasionnellement.

LES MISSIONS
  • 25 % Échanges avec les communautés.
  • 20 % Conception des stratégies "Social media"
  • 20 % Analyse de résultats et reporting.
  • 15 % Édition de contenus.
  • 10 % Veille et Benchmark concurrentiel.
  • 10 % d'Imprévu !
VOUS ÊTES :
  • Issu(e) du Monde de l'Anim et/ou du Tourisme/Hôtellerie
  • Une Plume et un esprit fertile - Orthographe, Grammaire, Syntaxe, vous êtes le porte parole de Holidée.
  • Réactif(ve) - Vous contrôlez les Comptes tous les jours, pas de Place pour le Bad Buzz
  • Polyvalent(e) - Vous maitrisez le sujet Réseaux Sociaux, Référencement, InfoGraphisme...
  • Créatif(ve) évidemment..
  • Diplomate - Vous savez garder votre sang froid et votre humour face aux critiques, voire pire
  • Rigoureux(se)/Organisé(e) vous savez gérer plusieurs comptes, blogs, forums en adaptant chaque fois votre communication
  • Anglophone (Et Hispanophone serait un vrai +)
Type de poste
CDD
Durée du contrat
12 Mois
Lieu du poste
France
Télétravail possible
Salaire de base
€ Selon profil Par mois
Date de publication
15 septembre 2022
L'AVIS DE L'AGENT

"RECONVERSION PARFAITE ! Allez Rejoins la Team !! Ça taffe dur mais c'est du Plaisir assuré. "

Close modal window

Poste : COMMUNITY MANAGER H/F

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !

Si vous n’avez pas encore de compte, merci d’en créer un en cliquant ici