Comment rater sa saison ?  Épisode 1 : Une Entrée réussie

Comment rater sa saison ?  Épisode 1 : Une Entrée réussie

Papat est Resp. Anim. dans un camping, dans un club ou ailleurs. Seul problème, il a un don, celui de rater une saison comme personne ! Il est la pire version de toi-même…Aujourd’hui, rater ses débuts :

1 - Ne pas répondre aux mails de la direction :

Ouais, mais j’ai changé de boîte mail la semaine dernière parce que je me suis fait pirater l’autre, toussatoussa… Ma nouvelle boîte, c’est . Sinon, tu peux me contacter sur Instagram, frère !

2 - Rater son train, son avion, son covoiturage.

Ouais, mais les bouchons, les couloirs de bus, les cyclistes, le réveil, ma mère, plus de batterie de téléphone… Bref, hier, j’ai fêté mon départ avec mes potes et j’en ai pris une bonne !

3 - Pour faire parler sur les réseaux, on publie une photo de l'équipe.

Pour être vraiment sûr que ça buzze pas : photo en survêt trop large ou en doudoune en arrivant sur le site avec la piscine vide ou verte derrière avec écrit “On vous attend”. Tu vas nous attendre longtemps, Papat.

4 - Ne surtout pas se présenter au staff du site.

On n’est pas là pour se mélanger avec les gens de la réception, des cuisines ou pire, les jardiniers !

5 - Surtout pas de programme pour les préparatifs.

On laisse place à l’impro et si on oublie des trucs, j’dirais que ce sont les anims qui ne veulent pas bosser. “En même temps, ils sont moins passionnés comme avant, comme nous.”

6 - Faire pareil que d'habitude au niveau programmation.

Pas le temps de créer et puis à quoi bon, tout a été fait ! Bingo, Tiercé de la danse et surtout Tour du monde ! Allez, c’est parti, répétition !! Important de crier sur les anims jusqu’à 3h du matin pour une chorée celtique flinguée sinon pas de plaisir…

7 - Ne pas placer de cadre !

Non, on ne va pas discuter des règles de travail, de vie et de tous ces trucs sans importance. Je préférerais vous dire en direct quand vous faites des trucs de travers (de préférence devant les vacanciers et avec vulgarité).

8 - Une bonne grosse cuite la veille de la 1ère arrivée et on est bon !

Bah oui, comme ça je remercie et je teste la résistance à l’alcool des anims. On sera fatigué pour l’arrivée ? C’est ça l’animation, on n’est jamais aussi bon que quand on est claqué, autant se mettre dedans d’entrée.

9 - Trouver un bon slogan pour la saison !

“Allez, c’est parti, parce qu’avec Papat, on n’est pas là pour tricoter !”

hauteur-baseline-couleur-bordblancgrand
Brillez en société et partagez cet article sur :
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire